10 astuces pour mieux travailler & s'organiser



Hello !

La rentrée est toujours un grand moment de l'année. On prend toujours des bonnes résolutions pour bien commencer la nouvelle année et faire de notre mieux à l'école, avec nos nouvelles fournitures et nos espoirs. Bien faire ses devoirs, relire ses cours, avoir des bonnes notes... Mais comment vraiment réussir son année

Avec ces 10 astuces pour rester motivé, mieux travailler et s'organiser ! 

La série Back to school est sûrement celle que vous appréciez le plus et que vous me demandez le plus ! Après avoir fait le tour de l'organisation en général, avec un trieur, du bureau... J'avais envie aujourd'hui de vous présenter quelques astuces pour s'améliorer et faire de son mieux. Il n'y a plus de raison de ne pas réussir cette année !


Mieux travailler et s'organiser à l'école


  • Choisir le bon matériel 
  • Faire ses devoirs 
  • Avoir le sens de priorités
  • Faire des fiches efficaces

  • Soigner son travail
  • Ne plus jamais être en retard
  • Ne plus rien oublier
  • Avoir un objectif
  • Etre conscient de sa chance (et s'en montrer "digne" !)
Je vous laisse découvrir toutes ces petites astuces en détail dans la vidéo. J'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser et surtout beaucoup de soin pour qu'elle soit le mieux possible. J'essaye vraiment de m'améliorer, peut-être avez-vous des suggestions ? :)

Quoi qu'il en soit, il reste encore un peu de temps avant la rentrée alors n'oubliez pas de profiter à fond de vos vacances et de vous créer pleins de souvenirs pour aborder cette année sereinement. Quoi que vous fassiez : école, collège, lycée, supérieur ou travail ! Apprenez à aimer votre quotidien pour profiter de chaque jour. Apprendre et travailler est une chance qui vous permet de vous enrichir chaque jour. 

Et surtout, n'ayez pas peur ! D'ailleurs, si vous entrez en seconde, vous pouvez découvrir mes 5 atuces pour réussir votre première année de lycée. Profitez de vos amis et des opportunités : le lycée n'est pas qu'un lieu de travail !

Je vous souhaite une bonne fin de vacances, on se retrouve bientôt pour des DIY Back to school ! 

1 commentaires

Je vous réponds dès que possible !