DIY Saccage ton jean !


Les jeans à trous ont littéralement envahis le monde de la mode, des magasins à nos armoires. Et vous savez quoi ? Le fabriquer c'est à notre portée. Exemple avec le tuto pour relooker ce short



J'écris tranquillement au coin du feu, il faut avouer que les vacances sont plutôt tranquilles, et c'est enfin l'occasion de sortir un nouveau tuto ! Celui-ci est assez estival, de quoi rappeler les bons jours : on va réaliser un short effet destroy, la grande mode de cet été; et bien sur adaptable à votre jean préféré ;) 



Après le short en tissu et le short américain, aujourd'hui on adopte un look plus destroy C'est la grande tendance du moment, et surtout c'est simple comme bonjour : un coup de ciseaux, une pince à épiler pour abîmer notre jean et faire ressortir les fils blancs de la matière, et votre pièce est prête ! Un tour à la machine pour faire ressortir les derniers fils pour peaufiner le tout...

A vous de choisir de le transformer en short ou de le garder en pantalon... Comme quoi, créer c'est détruire ! Et on n'oublie qu'avec une paire de collants, on est prêtes pour affronter le froid en short ou jupette ! 


 

Au fait, la qualité de la vidéo est encore limitée, comme elle date un peu je n'avais pas encore mon reflex à l'époque. Mais je reviens très vite avec de nouveaux DIY tout nouveaux tout beaux ! 

Prêts à saccager ? 
Date de publication : 19 octobre 2015

0 commentaires

Je vous réponds dès que possible !