DIY Rangement pour bijoux facile - Les Bidouilles de Lili

13 juillet 2016

DIY Rangement pour bijoux facile

 

Des rangements, on en n'a jamais assez. Alors, quoi de mieux que de se pencher vers le DIY ? Aujourd'hui, je vous montre comment détourner un vieux jeu de carte en un porte-bijou fantaisie. 


Upcycling

Pour la matière première de ce DIY, on va recycler des cartesUn jeu incomplet, auquel vous ne jouez plus ? Ne jetez rien, nous allons le détourner ! Il vous suffira d'avoir des cartes, une paire de ciseaux et vos bijoux... Pour ne plus jamais à avoir affaire au démêlage de colliers ! Un rangement pour bijoux simple et efficace, je vous disais ! Pour la technique, place à la vidéo !


L'avantage de ce rangement pour bijoux, en plus d'un esthétisme simple qui plaît à tous (à vous de choisir la boîte de rangement bien sûr !) et d'une simplicité à toute épreuve, et que vous pouvez ajouter autant de cartes et donc de bijoux que vous le souhaitez à votre rangement ! Attention, cette astuce n'est pas idéale pour les colliers trop imposants.




L'astuce en plus 

Trier vos affaires, en l'occurrence vos bijoux pour les ranger va vous permettre de mettre de côté ceux dont vous ne voulez plus. Encore ici, ne les jetez pas : vous pouvez récupérer différents matériaux pour ne prochaines réalisations : cordons, chaîne, apprêts, perles, breloques, pendentifs... Tout est bon à prendre ! Vous pouvez donner le reste en bon état ou jeter ce dont vous ne voulez plus.

Vous voilà équipé(e) et prêt(e) pour de nouvelles réalisations! 
Date de publication : 21 juillet 2014

Aucun commentaire:

Je vous réponds dès que possible !

Instagram