DIY Paquet cadeau original - Les Bidouilles de Lili

18 juillet 2016

DIY Paquet cadeau original


A Noël, on n'a jamais assez d'idées pour emballer nos cadeaux. Parce que le paquet fait parti de la fête, rien de mieux que cette petite idée papier en transparence. Toujours en décopatch, pourquoi changer une équipe qui gagne ? 


On pars toujours de la fameuse pochette plastique à décliner dans toutes nos créations ! Il s'agit de recouvrir notre petit cadeau, pourquoi pas un petit collier fiole magique ? On fixe les bords avec de recouvrir le dessus d'un carton qui va maintenir le bijou, décoré en décopatch. 

Pour la touche finale, un peu de masking tape sur les bords, une étiquette personnalisée et quelques rubans pour couronner le tout ! Une décoration à décliner pour tous les goûts !


Quelques pistes pour aller plus loin avec cette idée ? Utiliser du décopatch sur l'ensemble du paquet pour cacher le cadeau, glisser quelques paillettes à l'intérieur de la pochette, recycler du papier cristal ...  

Les paquets cadeaux c'est tout un art, vous l'aurez compris ! Mais il suffit d'un peu de soin, de quelques bricoles pour transformer n'importe quel cadeau en objet précieux : l'emballage compte ! Pensez à un papier coloré, une jolie étiquette personnalisée, un peu de ruban ou de masking tape... Toutes ces petites choses qui font la différence, et qu'un bidouilleur se doit d'avoir ;)

Joyeux Noël !
Date de publication : 23 décembre 2014

Aucun commentaire:

Je vous réponds dès que possible !

Instagram