DIY Maquillage tricolore - Les Bidouilles de Lili

26 juillet 2016

DIY Maquillage tricolore


Hello !
Les vacances arrivent, et cet été sera rythmé par les grands événements sportifs. Rien de plus facile que de se mettre aux couleurs de son pays avec ce tuto hyper simple ! En plus, vous avez déjà tout chez vous : alors, au lieu d'acheter, pourquoi ne pas réaliser votre propre maquillage de supporter



Il ne vous faut qu'une palette d'ombres à paupières qui contient les couleurs du drapeau que vous voulez réaliser, de l'alcool à 90 ou 70% pour réaliser la pâte et empêcher les bactéries d'infecter le maquillage et un contenant ! Séparez sur ce contenant les différentes parties du maquillage : ici, trois bandes verticales. 
On va passer à la réalisation du maquillage : il suffit d'émietter la couleur de votre choix puis d'ajouter quelques gouttes d'alcool, pour former une pâte assez compacte. Il ne vous reste qu'à la verser dans votre contenant (vous pouvez vous aider avec un morceau de carton pour ne pas déborder !). Une fois que votre drapeau est formé, épongez l'excédent d'alcool pour sécher la pâte et laissez reposer une nuit au frigo. Votre make up est prêt ! A vous de jouer les fans girls ;) 




Pour se maquiller, rien de plus simple : on prend un gros pinceau et on vient appliquer une bonne couche de poudre pour avoir des couleurs vives et bien délimitées. Vous pouvez passer deux ou trois couches sur chaque joue ! Si vous avez utilisé de bonnes ombres à paupières, le maquillage s'adaptera très bien à votre peau. Un peu de démaquillant pour l'enlever et le tour est joué !



Tadaam ! Rien de plus facile :) 

Allez les bleus !
Date de publication : 21 juin 2016

6 commentaires:

  1. Hello!! (c'est banhannart) Félicitations pour l'ouverture de ton nouveau blog! Il est vraiment super classe, j'adore le style graphique que tu lui as donné. Je reviendrais souvent!

    RépondreSupprimer
  2. Hey lili ! Franchement t'as géré ! Il est magnifique ce nouveau blog ! Design plus sobre qui lui donne plus de charme je trouve :) Et les articles restent au top !
    Bonnes vacances biz !

    RépondreSupprimer
  3. Le blog est beaucoup plus joli ici, t'as bien travaillé, bravo !

    RépondreSupprimer

Je vous réponds dès que possible !

Instagram