DIY Fortune cookies en papier


Aujourd'hui, j'avais envie de vous proposer un DIY un peu spécial, le genre de truc tout simple mais qui fait son petit effet. Il s'agit de ... fortune cookies ! Et en papier, s'il vous plait ! 

Qu'est-ce qu'un fortune cookie ? 


C'est un biscuit chinois dans lequel est glissé un papier portant un message (prédiction, maximes...). Ceux d'aujourd'hui ne sont pas comestibles ^^ C'est une variante créative, sa forme originale a déjà été très prisée par les fimoteurs, mais aujourd'hui c'est une nouvelle version encore plus simple que je vous propose, idéal pour décorer et animer une table de fête !

On y va pour le tuto !

 Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de vidéo ...


Avec un petit cercle de papier, deux trois pliages et un point de colle, voilà notre biscuit de prêt ^^ L'idée c'est d'en réaliser plein pour un effet de masse. Vous pouvez même les servir sur un plateau ! 

Personnellement, j'ai réalisé un petit quiz culturel avec des citations de films, de chansons, de discours que j'ai distribué à ma famille. Chacun devait retrouver les auteurs qui avaient été glissés dans leur fortune cookie ! 
 

Prêt pour la cookie party ?

0 commentaires

Je vous réponds dès que possible !