DIY Créoles perlées - Les Bidouilles de Lili

11 juillet 2016

DIY Créoles perlées

Réalise tes propres créoles

Bonjour  à tous ! Envie de bijoux faciles et faits main pour pavaner sur la plage ? Quoi de mieux que des boucles d'oreilles, façon "créoles" en perles !  Comme d'habitude, c'est simple, chic, facile et personnalisable. Une bonne idée cadeau !
Le principe vous demandera peu de matériel pour ces créoles : seulement une tige, de la chaîne et quelques perles pour réaliser une boucle d'oreille originale.

Ces boucles d'oreilles créoles sont quasi XXL. Elles sont bien sûr à décliner dans toutes les tailles : minuscules, avec des perles de rocaille et une chaîne très fine pour le côté délicat, ou gigantesque avec une chaîne à gros maillons et des grosses perles. Les boucles d'oreilles oversizes habillent un visage tandis que les discrètes donnent du charme : aucune raison de ne pas les adopter ! 


La technique

Lboucle d'oreille part du principe du clou à œil plié en demi-boucle avec des perles. Vous pouvez réaliser avec cette technique des boucles d'oreilles oversize, des pendentifs, ou petit éléments en perles... Vous pouvez y ajouter des breloques ou pompons, et changez la chaîne avec des rubans, cordons, chaîne à billes... Vous n'avez pour limite que celle de votre imagination (avec un minimum de sobriété !). N'hésitez pas à adopter ce genre de principe pour d'autres bijoux, des bracelets ou des bagues notamment

Créoles en perles DIY

J'espère que ce petit DIY tout en simplicité vous aura plu ! N'hésitez pas à me partager vos idées et envies de tutoriels les PLUS FOUS. Je me ferai un plaisir d'y répondre ;) 

A bientôt !

Date de publication : 26 mai 2014

Aucun commentaire:

Je vous réponds dès que possible !

Instagram