DIY Collier fiole magique


Comment donner un esprit magique à vos fêtes ? Ce petit collier tout mignon vous plaira sûrement ! Une petite composition dans une fiole à réaliser en trente secondes. C'est parti !

Le tutoriel


Ca va être rapide, vous êtes prêts ? ^^
Il vous faut une petite fiole en verre qu'on retrouve dans les magasins de fournitures de loisirs avec son petit bouchon de liège. Pour le montage, un petit clou, un anneau, une chaîne et un fermoir. Et pour la "garniture", quelques gouttes d'eau et des paillettes de votre choix : perles, étoiles, glitters... C'est l'époque des fêtes, laissez-vous allez ! 


Dans votre petite fiole, glissez quelques paillettes, ici en forme d'étoiles, selon vos envies pour la quantité. Ensuite, laissez couler de l'eau jusqu'au bord du goulot. Vous allez voir vos paillettes se disperser dans l'eau, donnant un petit côté magique

Pour fermer la fiole, ajoutez un point de colle au bord du bouchon avant de le fermer sur la fiole. Une fois sec, enfoncez un petit clou avec un point de colle pour que ça tienne bien, puis passez au montage. On ajoute un anneau auquel on glisse la chaîne. 

Votre collier est fini !

Joyeuses fêtes !
Date de publication : 20 décembre 2014

0 commentaires

Je vous réponds dès que possible !