DIY Coquillages et crustacés ♫ - Les Bidouilles de Lili

20 juillet 2016

DIY Coquillages et crustacés ♫



Bonjour à tous ! 

Aujourd'hui, je vous retrouve pour un petit tutoriel simple et rapide idéal pour l'été : comment réaliser des bijoux avec des coquillages. Des petites boucles d'oreilles toutes simples avec de jolis coquillages, pour garder un souvenir de nos vacances à nos oreilles ! 

Il n'y a pas longtemps, je vous disais que j'adorais les gros bijoux imposants. Mais aujourd'hui, c'est un bijou délicat et tout simple que je vous propose. J'avais envie d'un tuto très simple, avec trois fois rien.On ramasse quelques petits coquillages sur la plage et le tour est joué ! 

Un coquillage ramassé, un peu de colle, une tige pour réaliser la puce et voilà un simple bijou en quelques minutes pour trois fois rien ! Grande nouveauté, les photos de cet article ont été prises avec le reflex de mes parents. On voit la différence ! Je n'ai pas filmé avec puisque c'est l'appareil de mes parents donc je préfère ne pas trop en faire avant d'avoir le mien pour mon anniversaire !





Ces bijoux vont ont plu ?
Date de publication : 6 août 2015

Aucun commentaire:

Je vous réponds dès que possible !

Instagram