Best of summer 2015 - Les Bidouilles de Lili

22 juillet 2016

Best of summer 2015


Aujourd'hui, c'est une inauguration qui va changer la face du blog : j'ai enfin mon propre réflex ! Un Canon 1200D avec deux objectifs : 18-55 mm de Canon et 70-300 de Tamron. Pour inaugurer tout ça, même si je vous avais déjà montré quelques photos réalisées avec le réflex de mes parents dans de précédents articles, je vous ai sélectionnées quelques unes de mes premières photos que je n'ai pas retouchées pour l'occasion ! Histoire de pouvoir admirer la qualité de malade à l'état pur ;)








La lumière de fin d'été est ma-gni-fique !

J'avais aussi envie de vous partager mes livres de l'été, histoire de prolonger l'esprit vacances. Ils sont simples à lire, que ce soit sur la plage pour les derniers beaux jours ou au chaud chez soi. 



  • Les Enquêtes d'Enola Holmes, de Nancy Springer 
  • La vague, de Todd Strasser 
  • Le signe des quatre, de Conan Doyle
  •  Casseurs de solitude, d'Helene Vignal 
  • Pretties, de Scott Westerfeld 
  • La décision, d'Isabelle Pandazopoulos 
  • Western Girl, d'Anne Percin 
Vous les avez lu ? Votre avis ? Vous avez d'autres livres à conseiller ? 



J'espère que votre rentrée s'est bien passée, racontez-moi tout. Vous êtes en quelle classe ? Vous commencez un nouveau boulot ? Une nouvelle année qui démarre, c'est l'occasion d'avoir de nouveaux projets, comment ça se passe de votre côté ? J'ai envie de discuter alors allez-y ;) 
 
Et pour ceux qui ont un réflex, comment avez-vous démarrer votre "apprentissage" ? Des astuces à partager ? Quel est votre modèle ? En tout cas je suis très contente d'avoir enfin de belles images à vous proposer, surtout qu'on arrive peu à peu en automne où la lumière décline... Alors filmer quelque chose de correct un soir de novembre avec un compact c'était un peu compliqué ^^ 

Date de publication : 22 septembre 2015

Aucun commentaire:

Je vous réponds dès que possible !

Instagram